Welcome! After being away for a year, after following my heart which took me to the furthest place on the planet away from my home, I am seeing things with a new clarity. I am ready to make my life what I need it to be. I am ready to share and love and live in a way that rewards me and fulfils me spiritually. I am ready. and this is me, speaking from my heart.

avec amour,

joelle

Thursday 9 June 2011

Toi, je t'attends

Toi, qui n'arrive jamais à l'heure
Mais qui me rends toujours de bonne humeur,
Mon coeur brise car je ne te vois pas...
Allez-vite! Dépêche toi.


Toi, qui m'aimes juste pour moi
qui feras quoique ça soit,
pour me faire plaisir jour et soir...
Où es-tu? Je ne sais pas...
Allez-vite! Montre toi.

Toi, pousses toi, parles moi.
J'aimerais bien te connaître.
C'est à toi de me permettre
De montrer mon coeur plein d'amour
Tu le verras un jour...
Allez-vite! Ne me fais pas des tours.

Toi, n'ai pas peur, je ne mords pas...
Je te jure, je serai sympa.
C'est pour toi que mon coeur bat.
Ensemble nous voyagerons...
Allez-vite, rejoins moi.

Je t'attends.

No comments:

Post a Comment